lundi 12 avril 2010

Pharrell Williams - The Tank Chair

Vous me direz : "ouais l'info n'est super fraiche, on l'a déjà vu dans le clark ou sur tous les blogs".
C'est vrais, mais je n'ai pas envie de passer à côté de cette info parce que je n'étais pas "là". Et puis je trouve cette chaise magnifique, originale et bien finie. Contrairement à la précédente qui était insipide.
"N'importe qui aurait pu la faire" disent les mauvaises langues, ouais, mais personne ne l'a fait à ma connaissance, après de là à dire comme certains que cet une œuvre d'art, je ne suis pas d'accords. C'est une chaise de designer, en édition limitée.
J'attends ses prochaines réalisations avec impatience car il a réussi quelque chose d'intéressant et, pour une fois, il n'est pas tombé dans un mauvais goût qui le caractérise ces derniers temps.




Pharrell Williams - Art D'assaut from BLAST on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire