jeudi 2 décembre 2010

Et si on s'écoutait un peu de musique ?

Petite sélection de news (oui le terme news est relatif, je sais...) de morceaux que j'ai bien aimé ces derniers temps.


On commence avec un morceau du dernier Kanye qui est une pure tuerie. L'album aussi avec des instrumentaux bien léchés, une certaine cohésion que l'on ne retrouve pas beaucoup dans les albums de hip hop en ce moment et surtout des influences particulièrement bien digérées.
tilidom file storage

Ensuite un morceau un peu barré de KNO, avec une ligne de basse electro dark bien fat comme je les aime et cette flute...
tilidom file storage

Puis : N.E.R.D. x Daft Punk - Hypnotize U (Nero Remix), voila rien à rajouter... Tout est dit dans le titre.
tilidom file storage

Non les Das Racist ne sont pas des fachos. Mais un groupe que vous vous devez de connaitre. Les petits protégés de Mishka sont aussi barrés que le label new yorkais, bien fun aussi et en plus font un pur hip hop comme ce morceau avec EL-P, donc bien sombre mais rudement bon.
tilidom file storage

En ce moment je suis plutôt hip hop, vous en conviendrez, mais j'ai bien aimé l'album de Deadmau5, bien efficace et sans concessions, taillé pour le dancefloor.
tilidom file storage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire