dimanche 18 janvier 2009

Mauvais gout...

Brian McCarty, "célèbre" photographe de toy, en tout cas plus connu que talentueux, participe à l'exposition MANIFEST HOPE: DC, dont j'ai parlé plus tôt
Sa participation se résume à une photo qui aurait pu être prise par votre petit cousin et de mauvais gout qui plus est...
Pourquoi ?
Elle a été prise au Lorraine Motel de Memphis, lieu où fut assassiné le pasteur M.L.King le 4 avril 1968
Vous me direz "Oui mais c'est devenu un musée des droits civiques, et c'est l'un des tout premiers hôtels à accepter des noirs à Memphis..."
Mouais mais vu la gueule de la photo, je trouve que ça rappelle un peu trop l'épisode de l'assassinat du pasteur, bref déjà que je l'aimais pas trop...

2 commentaires:

  1. Mhhh...bon deja c klr cette photo est loin detre sa meilleure...Le lieu troublant...Mais Carty reste un excellent photographe malgré tout...mai il est vrai que je napprécie pas trop lhistoire que peut véhiculer ce lieu...

    RépondreSupprimer
  2. Mhhh...bon deja c klr cette photo est loin detre sa meilleure...Le lieu troublant...Mais Carty reste un excellent photographe malgré tout...mai il est vrai que je napprécie pas trop lhistoire que peut véhiculer ce lieu...

    RépondreSupprimer