mercredi 28 janvier 2009

The Whip Board

Une nouvelle planche à la forme révolutionnaire vient d'arriver sur le marché
Le concept de snowboard a été entièrement repensé par la société Cheetah Ultra Sport, et des innovations à tous les niveaux de la planches ont été trouvé, notamment un évidage au centre de la planche
Apparemment on irait plus vite, le controle serait plus précis et plus souple et les réception moins brutales, et au niveau look elle dépote !
Deux points noirs au tableau : elle n'aime pas la poudreuse et le prix qui est de 1900 $

2 commentaires:

  1. mouai je reste perplexe sur les capacites de cette board au desing chelou. 1er point c clair que la poudreuse et les bords de pistes ou tu t amuses a faire nawak tu oubli,les grind 50/50 meme pas tu le calcules et sur le points des amortisseurs sous les boots sur des gros chocs je sais pas si c efficace . en tous cas la chose que je sais c que ya rien de mieu que sentir la piste claquer sous sa planche lors d une descente,et a quoi ca sert d acheter une board 1900e si on n est limiter ds son utilisation

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cette board est exeptionnelle!!!Même si elle galère dans la poudreuse et qu'elle soulage le porte-monaie elle a l'air super et peut-être qu'elle pourrai révolutionner le
    monde de la glisse!en tout cas dès que je trouve 1300€(1900 dollards) je sais déjà ce que je m'acheterais!

    RépondreSupprimer